The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

un p'tit bonjours de vinispot

2 participants
AuteurMessage
vinispot

un p'tit bonjours de vinispot Empty
MessageSujet: un p'tit bonjours de vinispot   un p'tit bonjours de vinispot Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:19

bonjours a toutes et a tous,

je me nom vincent (ou vini pour les intimes Very Happy ) , né il y a une quarantaine d'années bien tassées dans la belle ville de Bergerac et actuellement établis autour de la "plus belle rade d'Europe" (a voir! Suspect ) de Toulon, je suis un passionnés d'aviation depuis fort longtemps, d'automobiles anciennes et de courses, spoteur a mes heures perdues (peu nombreuses il est vrai!!) et maquettiste (si, si j'y arrive de temps en temps... lol! ).

j'aime avant tout l'aviation militaire principalement des "petites forces aériennes" avec des périodes bien définies (années 1935 a 50, et les années soixantes jusqu'à nos jours....... et des conflits très particulier comme la guerre d'Espagne, de Chine, du "football", des Falklands / Malvinas, Iran / Irak etc.....

bref beaucoup de sujets et au milieu de tout ça il y a des avions!! et ceux que je préfère sont nombreux comme notre "petit sifflet a roulettes" nationale qu'est le Fouga / Potez CM 170 Magister est ces descendants.

il faut que je me replonge dans mes archives photos car je dois en avoir quelques unes de joli petit avion d'entrainement et aussi vous présenter quelques maquettes.....

certains d'entre vous me connaissent sur d'autres forums ou je "papote" sous le pseudo de Vini.......

a bientôt au fils des post...
Revenir en haut Aller en bas
Shunn311
Admin

un p'tit bonjours de vinispot Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjours de vinispot   un p'tit bonjours de vinispot Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:30

Bienvenue à toi Vini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org

un p'tit bonjours de vinispot
Page 1 sur 1