The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fouga @ Salon de Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Région toulousaine

Fouga @ Salon de Provence Empty
MessageSujet: Fouga @ Salon de Provence   Fouga @ Salon de Provence Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:53

Lors de mon passage au meeting de l'Air à Salon de Provence le 13 Mai 2007, j'ai pu voir 3 Fougas préservés. Sur ces 3 je n'ai pu en photographier que 2 : celui qui est préservé sur le rond-point à l'entrée de base aux couleurs de la Patrouille de France et celui préservé devant un bâtiment et portant le n°442. L'autre est situé dans la zone opérationelle et impossible à photographier lors du meeting.

During my passage at the Salon de Provence Airshow 2007, I could seen 3 preserved Fougas. On the 3, I could take picture just for 2 : one preserved on a roundabount at the Air Force Base entrance in PdF c/s and one preserved near a building with the s/n 442. The other is preserved near the operational area and impossible to take pics during the Airshow.


Dernière édition par Shunn311 le Jeu 18 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Région toulousaine

Fouga @ Salon de Provence Empty
MessageSujet: Re: Fouga @ Salon de Provence   Fouga @ Salon de Provence Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:54

Pour information, un Fouga sera transféré au Musée de Montélimar... Je ne sais pas quel sera son numéro

For info, a Fouga will be transferred to the Montelimar Museum... I don't know which it will be his number
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
 
Fouga @ Salon de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouga @ Montélimar
» Fouga N°63
» Fouga 508 et 511
» Fouga @ Bordeaux
» Les Fouga de 215 à 576

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fouga's Tribute :: Les avions préservés et stockés-
Sauter vers: