The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie-juliette




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Empty
MessageSujet: NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !   NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:54

Mes biens chers amis,

La Vie ne fait pas de cadeaux et après avoir passé moults drames dont la disparition de mon tendre et merveilleux pilote, en sa mémoire, je vais renouer avec tous ceux qui ont encore des rêves...
Les rêves , il faut les vivre et ne pas les remiser au placard.
Pour se dire " si j'avais su " ... mais là il sera trop tard.

Avec le beau temps qui revient tout en douceur, nous allons pouvoir nous remettre en selle et vivre d'extraordinaires sensations !

De plus, plus question que vous passiez par des intermédiaires qui ne font que faire grimper les prix !!
Arrêtez , please !
On voit maintenant des vols qui oscillent entre 1.700 et 2.000 € !
Une honte !
Magist'Air essaye de maintenir la barre la plus basse possible.
Et c'est possible !
Demandez-le moi, vous verrez bien.

Ce n'est pas ainsi que l'on va captiver la plupart d'entre nous et  faire découvrir notre patrimoine aéronautique.
Le protéger et le conserver.
Ce sont là, mes trois " philosophies " lorsque j'ai crée mon association.

La saison 2015 a repris son envol.
A vous de décidez de son avenir !
Je me ferais forte de vous informer sur tous les détails d'une découverte en avion de chasse en toute sécurité, avec des personnes ultra compétentes et passionnées par leur métier, et qui méritent leurs lauriers !!

Rejoignez-moi et n'hésitez pas à me laisser un message.
fouga@magistair-cm.be

Je sais que vous avez été nombreux à nous soutenir tout au long de notre Vie commune et que vous en avez gardés de merveilleux souvenirs, nous pouvons nous retrouvez sur piste ou tout simplement autour d'un verre pour se remémorer ces moments magiques.

De tout coeur, merci.
Charlie-Juliette




Revenir en haut Aller en bas
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Région toulousaine

NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !   NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Ca fais tellement longtemps Charlie-Juliette Wink

En espérant que ce nouveau départ puisse allonger tes ailes Wink

N'hésites surtout pas à faire part de tes passages avec peut-être une nouvelle machine... De la publicité aussi afin de connaître les futurs lieux de baptêmes de l'air en Fouga...

J'ai aussi appris que le Fouga stocké à Beauvais (F-WIMQ) avait rejoint un Musée il n'y a pas si longtemps, non loin de Beauvais d'ailleurs... Je pensais que tu l'avais emmené avec toi, mais non Neutral

A bientôt

L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
charlie-juliette




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !   NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:25

ben .. non.
je me suis fait b..... c'est absolument hallucinant !
il a fallu que nous partions en vacances pendant 15 jours pour que l'on découvre que le fouga en question a été tiré .. et mis dans un hangar fermé à clé !
après recherche des protagonistes .. " il était tout seul , là " alors on l'a pris !!
voilà c'est la France !! je sais qu'il a été démonté sans que je puisse faire une action judiciaire et sans doute les pièces revendus sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !   NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO  MAGIST'AIR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ENVOL POUR L'ASSO MAGIST'AIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION MAGISTAIR 2013
» Je cherche un Fouga pour une restauration
» Verrine pour Fouga Magister
» Voler en Fouga Magister avec l'Association MAGIST'AIR
» JE SUIS TOUJOURS LA ...POUR REALISER VOS REVES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fouga's Tribute :: Faire des vols en Fouga-
Sauter vers: