The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSOCIATION MAGISTAIR 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlie-juliette

MessageSujet: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   Sam 29 Juin - 9:39

Bonjour mes Amis Fougassiens,

..... quelle tuile , cette météo qui m'a pourrit tout mon début de saison !!

reste une chose à faire ... mettre les bouchées doubles , enfin .. il faut quand même respecter la libellule.
Son bel âge engendre du respect mais ... qui veut aller loin ménage sa monture dit le proverbe !

Amis spotters, amis qui veulent boire un coup en notre compagnie ou futur copi ( si, si, cela existe heureusement )
voilà le calendrier de nos déplacements intéressants pour certains, j'en suis sûre.

NIORT   :  ah ..... Niort dirigée par un mec bien , un Grand Monsieur Olivier Dupont.

:  du 20 au 24 juillet 2013 ou peut être 25

CUERS  PIERREFEU  :  la " côte d'Azur "  .... PFFFF EXTRAORDINAIRE !
                             vol en mer - on longe la côte
                             vol à " sensations " au large de Hyères ... sublime

du 25 au 31 juillet 2013  -  vols possible encore places vacantes

GRENOBLE ST. GEOIRS  :  pour les " montagnards " !
                                   une première !!

du 11 au  16  septembre 2013  -  vols possible  encore places vacantes

CERVOLIX soit Clermont Ferrand   :  venez à la plus belle fête qui soit sur le plateau de GERGOVIE

:  démo de CJ  et vols - places vacantes
                                              :  du 10 au 16 octobre 2013   -  vols possibles places vacantes

L'aéronef vole toujours de mieux en mieux.
Dans l'équipe, j'ai intégré le fils de Monsieur Gravelle - Arnaud Cdt chez Aigle Azur.
Digne fils du père , en vol .... finesse, doigté, sécurité bref que du professionnalisme de haute " voltige "

Les autres pilotes restent et demeurent : Claude .... bien entendu et notre Pierrot - Pierre FAGES chef - pilote à la Ferté Allais.
A signaler Jack Krine ne fait plus partie de l'équipe.

Afin d'être plus visible pour airshow européen ( car en France malheureusement tout est figé, mort ... ) , j'ai crée le  " TEAM  FOUGA  SOLO  DISPLAY " .... le logo arrive car suis pas très douée pour le poster Sad 

Concernant des infos sur des vols en fouga , vous pouvez me contacter :

martinclaire05@yahoo.fr  ou  06.37.50.93.14

Attention, la participation aux frais cad le kero ... à quand même augmenté.
Pas de notre faute si le baril monte, monte ou redescend MAIS NOUS LES " PRIVES " nous ne voyons pas de fluctuations à la baisse Twisted Evil rien qu'à la hausse !!
C'est un scandale !

Que les beaux jours arrivent pour que l'on puisse tous se retrouver.
Ma seule espérance !

Revenir en haut Aller en bas
Shunn311
Admin

MessageSujet: Re: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   Sam 29 Juin - 9:49

J'attends que tu m'envoie par mail tes images pour que je puisse les ajouter au forum Wink

J'essayerai d'être dans un des coins que tu cites mais cela va être difficile Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://fougastribute.forumgratuit.org
Morgan737

MessageSujet: Re: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   Dim 7 Juil - 15:33

Je suis tresss heureux pour le weekend de 20 au 24 juillet !!! Je serai présent incontestablement pour admirer ce Fouga ! Cela fait presque 2 ans que je rattendais ce moment Smile En espérant qu'il vole principalement le week end du 20-21 et j'essaierai de venir dans la semaine après le travail le soir A bientôt !
Morgan737

MessageSujet: Re: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   Sam 20 Juil - 18:31

J'en dirai pas plus , Il y a un an à Niort c'était Magique, mais cette année cette année c'est fini ... Donc je ne peux pas vous partager de photos à la demande de l'équipe ...

Morgan
Shunn311
Admin

MessageSujet: Re: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   Dim 28 Juil - 13:05

Pour information...

http://www.sudouest.fr/2013/07/19/bapteme-discret-en-avion-de-chasse-1119304-4628.php

Tout cela m'attriste un peu de lire ce genre d'article sur le Fouga F-GPCJ alors que des consignes particulières avaient été établies. Toi même, Morgan737, a été accueilli par la personne qu'il fallait et qui t'as fait part de ses consignes. Cette personne t'as même proposé de revenir le lendemain pour faire des photos de cockpit et pour adoucir les choses t'as proposé une collation.
Pour ce qui est des photos, les consignes furent simples : pas de photos avec le personnel et avec les gens qui gravitaient autour. De plus pas de photos diffusables sur la toile dans telle ou telle position. Toute les photos que tu aurais pu montrer ont eu ou non l'accord de la personne que tu as rencontré. Donc dire que l'accueil n'a pas été correct ou magique est un peu facile. Ne pas partager de photos l'est aussi...
C'est facile de se brusquer quand les choses ne vont pas dans notre sens mais la respectabilité des choses que l'ont impose par d'autres personnes vont souvent à l'encontre de ce que l'ont veux nous !
En France on ne peux plus faire ce que l'ont veut depuis que l'on a imposé le mot "SURETE" autours des terrains. Il y a des lois et il faut juste les respecter...

Voilà ce que j'avais à dire...
Voir le profil de l'utilisateur http://fougastribute.forumgratuit.org
charlie-juliette

MessageSujet: attention secret défense !!!   Dim 28 Juil - 15:56

Avec Morgan737, nous sommes dans la même logique imbécile et triste que celle publiée par un journaleux ..... dans le Sud Ouest ( qui lui va avoir une lettre d'avocat bien sentie et un droit de réponse  "dernier cri " !!

]b]Oui [/b], je m'octroie le droit selon la Loi art.L112-2-9 en vertu du code de la propriété intellectuelle  :  interdit de reproduire des images ou tout autre support sans autorisation.

Pourquoi en suis-je arrivée là   :  

1.  à cause de spotters indélicats ...limites goujats qui se prennent pour le nombril du monde et... au final " aiment-ils les avions " j'en doute sinon, je n'aurais pas à lire des conneries comme celle qu'écrit Morgan737.
Et Dieu sait si je lui ai accordé du temps pour dialoguer avec son copain alors que tout était minuté dans mon activité , qu'il est vrai que la chaleur torride sur le terrain m'a portée à faire un geste d'humanité , lui offrir une boisson.
Que je regrette ( pas pour son copain ) amèrement.
Ils auraient attendus un peu, je leur aurais mis un gilet jaune et les faisais approcher du fouga pour un shooting photos de première !
Tant pis pour eux - mais il ne faut pas s'en prendre à moi et oser publier dans un canard " l'accueil a été très limite "
Je pense que ce sont tes neurones Morgan737 qui sont très limites ...

2.  les accès des terrains contrôlés ( oublions - les de suite ) et les CAP non contrôlés sont soumis aux mêmes règles de sécurité.
Je suis "la responsable de sécurité - sureté  " donc je suis responsable des conneries des autres qui se balladent autour de mon aéronef.
En cas de manquement ..... Morgan737 !!!!  c'est moi qui vais au trou !!
A moins que tu prendrais ma place, ce dont je doute.

3. Beaucoup d'amis spotters dignes de ce nom savent que je ne refuse rien - dans la limite des libertés que je leur accorde et ils les respectent.
Et je les respectent.

Charlie-Juliette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSOCIATION MAGISTAIR 2013   

ASSOCIATION MAGISTAIR 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1