The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Fouga Magister et la Patrouille de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Région toulousaine

Les Fouga Magister et la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Les Fouga Magister et la Patrouille de France   Les Fouga Magister et la Patrouille de France Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:20

Je ne vais faire un roman sur l'utilisation des Fouga Magister dans la Patrouille de France car il existe un livre très bien fait pour cela mais qui est, aujourd'hui, un petit peu difficile à trouver. Il s'agit du Livre intitulé "LA PATROUILLE DE FRANCE" édité par l'Armée de l'Air en 1978.
Pour ceux qui voudraient le retrouver, de bons bouquinistes ou tout simplement des sites internet de vente aux enchères sont les seuls moyens de l'acquérir.

Je ne vous ferais part que de photos que j'ai réussi à acquérir par le biais de passionnés ou de simples photographes qui étaient en poste dans les bases de l'Armée de l'Air.

En voici donc une première... particulièrement intéressante mettant en valeur l'utilisation du Fouga dans la Patrouille de France tout en montrant son remplacement futur par les Alpha Jet, plus modernes...

Les Fouga Magister et la Patrouille de France 74451030020CM17006
Credit : J. Besnard

Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
 
Les Fouga Magister et la Patrouille de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouga Magister n°356
» Fouga Magister n°355
» Fouga Magister n°498
» Fouga Magister YS-398-E
» Fouga Magister OY-FGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fouga's Tribute :: Histoire de l'avion et de son utilisation-
Sauter vers: