The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de MagisterDixit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagisterDixit




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation de MagisterDixit Empty
MessageSujet: Présentation de MagisterDixit   Présentation de MagisterDixit Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Pierre, passionné de ce bel oiseau qu'est le CM170, il est pour moi le plus joli appareil que la PAF ait pû avoir même si l'Alpha-jet possède des réactions plus vives.

Depuis 1975, j'ai suivi l'évolution de cet appareil et même après sa fin de carrière vers décembre 93 (à peu près Question ) voire début 94

Cordialement.

JP, LFFD St-André de l'Eure

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Sylvain


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Rennes

Présentation de MagisterDixit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MagisterDixit   Présentation de MagisterDixit Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:46

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagisterDixit




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation de MagisterDixit Empty
MessageSujet: Petite correction sur la fin des Fouga à Cognac   Présentation de MagisterDixit Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:18

J'ai fait un dernier vol en patrouille de 5 appareils le 22 décembre 1994 sur le 502, avant l'arrêt définitif des CM170 à Cognac. Donc c'est courant Janvier 95 (et non 94) qu'ils sont partis pour Salon de Provence (sauf 2 démontés pour la Californie).
Mon premier vol était le 18 mars 1977 sur le 160. Les plus petits N° ont été les N°3, 5 et 11. etc...

Cordialement Wink

JP
Revenir en haut Aller en bas
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Région toulousaine

Présentation de MagisterDixit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MagisterDixit   Présentation de MagisterDixit Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:12

Bienvenue à toi Jean-Pierre Wink

Des récits de vols, des photos ou encore des informations seront les bienvenues ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de MagisterDixit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MagisterDixit   Présentation de MagisterDixit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MagisterDixit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shunn311
» Présentation : Clipper
» Présentation de Sylvain.G
» Présentation ULYSSE
» Présentation Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fouga's Tribute :: Présentation des membres-
Sauter vers: