The Fouga's Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fouga's Tribute

Forum pour les passionnés des Fouga Magister et Zéphyr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!

Aller en bas 
+4
Sylvain
Clipper
Shunn311
charlie-juliette
8 participants
AuteurMessage
charlie-juliette




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:51

Comme dit notre ami Le-Corse va falloir que je passe à la casserole ! cheers

Mais surtout à cause des suppliques de mon ami .... Shunn ... Ami en tout bien tout honneur , cad complice de mon activité aéronautique, photographe attitré, passionné et passionnant à écouter ...
Bref, un puit de science sur beaucoup de type d'aéronefs !

Devinette : Charlie-Juliette devrait vous dire quelque chose et surtout faire un lien avec une machine volante répertoriée ..

Age : ..muum plus près des 60 ans que des 50.
Sexe : .... tiens tiens ? pardi ! Féminin.. oui oui cela existe une femme qui ne vit que pour son avion et son compagnon - en premier - et
naturellement pour tous ou toutes qui nous accompagnent dans ce combat de tous les jours, cad faire voler un avion !

Comme Obelix, tombée dedans dès l'âge de 8 ans avec le monde de l'aéromodélisme.
Puis du petit, je passe au plus grand mais aussi du plus vite et de préférence de Chasse !
Et ce , dans mon pays, symbolisé par " une frite " et un " manneken pis " bref la Belgique et fière de l'être : belge. Laughing
Source d'excellents pilotes de Chasse et aimant les avions quels qu'ils soient ce qui n'est pas malheureusement pas courant en France.
Je ne parle pas de vous tous , mes amis ou futurs amis. lol!

Faut bien reconnaitre que fermer des aérodromes pour mettre à la place des HLM.. affraid ça craint pour l'aviation légère !
Mais ceci est un autre et triste débat. Evil or Very Mad

Que fais - je encore ?
Met les mains dans la graisse et huile , la tête partout où il faut, par monts et par vaux clame que les avions ne sont pas dangereux et que ce n'est que du bonheur , ce qui me vaut beaucoup d'ennemis !
Mais, j'ai de quoi riposter !

... et désormais ai échangé mon 5 de Chanel contre le parfum du JET A1

Mettre une photo ? Rolling Eyes
Oufti ! non... je ne veux pas ameuter le forum de mon ami Shunn .. !

Par contre, suis à la disposition de tout un chacun pour répondre aux questions sur le Fouga ( technique ou autre cad la possibilité de l'approcher et de nous aider à le conserver en vol - suis très très très allergique aux pots de fleurs )

Quel est le premier qui va me répondre ?

Amitiés à tous. queen
Revenir en haut Aller en bas
Shunn311
Admin



Messages : 468
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 48
Localisation : Région toulousaine

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:39

Je suis le premier lol!

Merci pour ta présentation Cool

Et comme tu n'aimes pas les "pots de fleur" tu vas être très bientôt servie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fougastribute.forumgratuit.org
Clipper




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:14

Bienvenue sur ce forum !! Ca fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Sylvain


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Rennes

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:31

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE

ULYSSE


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Corse




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Corse

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:57

Bienvenue ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:44

Bienvenue sur ce forum Very Happy
Depuis le temps que je vadrouille sur les terrains d'aviation,j'ai eu la chance de croiser à plusieurs reprises le bel oiseau piloté la plupart du temps par Jack Very Happy Que du bonheur de voir voler ce Fouga sur les meetings aériens Very Happy
Un grand merci de maintenir cette belle machine en vol Wink

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011

... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:29

j'arrive encore après la bataille lol! lol!

bienvenue charlie juliette !

ps: éric ,il manque le smiley "bienvenue" ! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Empty
MessageSujet: Re: ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!   ... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... là, voilà la " fameuse Charlie-Juliette " !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fouga's Tribute :: Présentation des membres-
Sauter vers: